']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

Nos véhicules

Une flotte de véhicules récente et écologique

La flotte de véhicules Korrigan compte 80 véhicules d’intervention adaptés aux caractéristiques de chaque graffiti (support, surface, technique utilisée, etc.). La variété de ses véhicules facilite l’adaptation à tout type de réseau routier communal. Korrigan a fait le choix très clair d’abandonner son ancien parc diesel pour valoriser l’électrique et le GNV. Avec son faible rejet en particules fines et en CO2, le GNV permet de répondre aux problématiques environnementales. De l’utilitaire léger au fourgon utilitaire en passant par les véhicules élévateurs à nacelle, l’ensemble de la flotte de Korrigan tend à être 100% écologique d’ici l’horizon 2019.

En cas de panne, le véhicule est remplacé dans les meilleurs délais grâce au parc de véhicules de réserve dont nous disposons.

Un entretien régulier de nos véhicules

Korrigan apporte une attention particulière au matériel de ses équipes car il reflète l’image de l’entreprise. C’est pourquoi la propreté des véhicules est très importante, afin de véhiculer une image en cohérence avec ses activités de propreté. Le lavage extérieur des véhicules est réalisé quotidiennement sur le site d’exploitation. La piste de lavage de ce site est équipée d’un déshuileur / débourbeur, afin de ne générer aucun rejet polluant dans le réseau d’eaux usées. En cohérence avec son engagement sur la réduction écologique de ses activités, Korrigan n’utilise que des produits biodégradables pour réaliser ces lavages.